Les News Insolites de Décembre 2002

7 décembre 2002 : Une fan de vampires conduit sa fille à l'école en corbillard :
Rachel Ellam-Lloyd utilise un corbillard vieux de 23 ans et de 19 pieds de long, pour emmener sa fille, Georgina, à l'école de Northolt, à l'Ouest de Londres. La fillette de six ans s'assoit à l'arrière, à l'endroit prévu pour le cercueil, et salut les passants au travers des rideaux pourpres. Le mari de Mme Ellam-Lloyd, D'Wayne, a acheté le corbillard pour £ 500 grâce à une petite annonce de magazine, précise le "Sun". Cette passionnée de film d'épouvante, de 37 ans, utilise aussi le corbillard pour faire ses courses et suivre les réunions du "Vampire Connections Group". "Les gens pensent que je suis macabre, mais j'aime juste conduire ce corbillard. Georgina l'aime aussi. Elle s'y assied et salue les passants. Les gens ne peuvent en croire leurs yeux," dit Mme Ellam.(Ananova)

17 décembre 2002 : Une médium trouve le corps d'un disparu avec l'aide de l'esprit d'une Arborigène :
Une médium australienne a été inspirée pour retrouver un corps qui semble être celui d'un homme disparu il y a plus d'un an. Thomas Braun, 36 ans, avait disparu le 17 novembre 2001, depuis qu'il avait quitté la maison de sa petite amie à Honeymoon Gap, près d'Alice Springs, en Australie. Le journal "Centralian Advocate" relate que des membres de sa famille ont trouvé des restes humains qu'ils croient être ceux de M. Braun, 20km à l'ouest des West MacDonnells Ranges. Les trois parents, suivant les directives du médium, ont trouvé les restes du squelette en moins de deux heures sur le sommet de la chaîne de montagnes, près de Larapinta Drive. "Il a été trouvé sur le sommet d'une montagne. Nous sommes à présent soulagés," a raconté le cousin de M. Braun, qui a refusé de se nommer, au journal. "Nous avions demandé à la police de fouiller le secteur où il avait été vu pour la dernière fois, mais elle n'a fait rien." Le cousin a dit qu'un membre de famille de Braun a emmené la médium dans ce secteur. La clairvoyante, qui n'a pas été identifiée, a dit au journal qu'elle avait rencontré l'esprit d'un femme Arborigène lui demandant d'aider à retrouver le disparu. (Ananova)

23 décembre 2002 : Une femme affirme que ses cheveux peuvent prévoir la neige :
Une femme de Somerset prétend qu'elle peut dire s'il va neiger car, à ce moment là, ses cheveux se raidissent. Carole Pearse dit que sa chevelure commence à picoter quand la neige approche. Cette personne de 52 ans, habitant Minehead, a d'abord remarqué le phénomène en 1963, quand sa famille avait subit la neige durant trois mois, dans leur ferme, dit le Sun. Les experts disent que le phénomène est causé par un développement d'ions dans l'air sec et froid qui précède la neige. Le Bureau des Rencontres a dit : "les cheveux de Carole réagissent aux principes scientifiques." Carole, mère de trois enfants précise : "mes cheveux se chargent d'électricité statique et se mettent à crépiter quand je les brosse. Cela dépend de la pression atmosphérique et de la vitesse à laquelle la neige se déplace, mais ça arrive normalement deux ou trois jours avant une chute. "Nous avons eu de la neige lors du dernier Boxing Day et je l'avais prédis. Mais à présent, mes cheveux sont redevenus flasques." (Ananova)

 

ARCHIVES DES MOIS DE : AVRIL 2002 - MAI 2002 - JUIN 2002 - JUILLET 2002 - AOUT 2002 - SEPTEMBRE 2002 - OCTOBRE 2002 - NOVEMBRE 2002 - Décembre 2002 - Janvier 2003

NB: Les présents articles sont traduits de l'anglais ou de l'espagnol. Je vous renvoie aux articles originaux au cas où mes traductions reflêteraient mal la réalité. (le webmaster d'AU-DELA)